La dératisation

La dératisation offre de nombreuses méthodes de luttes pour éradiquer les souris ou tuer les rats :
Une infestation de rongeurs, n’est pas une fatalité. On peut agir à titre préventif (conseillé) avant l’introduction des rongeurs dans les locaux ou les logements, ou en curatif une fois que les signes d’une infestation sont présents.
Selon l’espèce, certains rats vivent dans les étages supérieurs des bâtiments, tandis que d’autre occupent le sous-sol et abord des bâtiments.

rat

Le rongeur

Le rat est un animal très prolifique, et en l’absence de prédateurs, il va y avoir rapidement une surpopulation de rats.
Ils peuvent causer des dommages au cultures, aux réserves alimentaires dans les entrepôts ou les magasins, mais peut aussi causer des dommages d’un autre genre. Il est connu que les rats endommagent les fils électriques. En rongeant des câbles électriques, ils peuvent être responsables d’incendies, abiment l’isolation des bâtiments. De ce point de vue, les rats ne diffèrent pas sensiblement des autres rongeurs. Les rats peuvent endommager les bâtiments en creusant sous les fondations et en les fragilisant. Ils peuvent également ronger les tuyaux et donc causer des fuites d’eau ou de gaz.

Prendre rendez-vous avec 3dhr

Chargement...